Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroua
maroua
Archives
24 juillet 2009

JE SUIS UNE FAN DE HANNAH MONTANA

hannah_montana

''HANNAH MONTANA'' est une série

télévisée américaine.

La ville représentée par la télé est :

TENESSIE.

Cette série se passe dans un studio.

La principale actrice dans cette série

est ''HANNAH MONTANA''.

Son vrai nom est ''MILEY CYRUS''.

Elle est née en 23 novembre 1992.

''MILEY CYRUS'' habite vraiment

                                                    LOS ANGELES.

princesse

''HANNAH'' ou ''MILEY" est une jeune

pop star.

Elle est chanteuse, actrice et la

surprise : c 'est elle qui écrit ses

propres chansons.

Dans cette fabuleuse série ''HANNAH


MONTANA" , ''MILEY STEWART" est

une jeune fille qui mène une double

vie.

Elle a un secret : Elle est HANNAH.

MILEY met une perruque blonde

miley

pour devenir la célébre chanteuse

''HANNAH  MONTANA".

C'est vraiment formidable!!!!!Vous ne

trouvez pas?????

Ces meilleures amis dans la série sont:

LILI et OLIVER.

Son frère s'appelle JACKSON.

Si vous voulez savoir beaucoup plus

sur ''HANNAH MONTANA'', alors voici

des sites qui peuvent vous aider:

www.mileycyrus.com

www.mileyworld.com

cyrus

Et voici "HANNAH"  plus naturelle.

Publicité
Commentaires
S
Oh mon dieu mes deux filles l'adore et presque tout leurs habits sont a la hanna.Elles aiment cette serie.Bravo ma petite pour ce beau reportage.Grande bises et bonne continuation.
K
moi aussi j´aime beaucoup hannah..elle chante bien...et elle a une voix extraordinaire.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
maroua
  • Je suis une fan des photos...je voudrais partager avec vous ce que j'ai....et j'éspère recevoir pleins de visites de votre part.....Alors : soyez nombreux,je veux avoir beaucoup de nouveaux amis ou amies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité