Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroua
maroua
Archives
11 janvier 2010

BONNE ANNÉE 2010!!!!!!!

noelkatBonne et heureuse année 2010 à tout le monde!!

Avec beaucoup de santé et de bonheuuuuuuu!!

Je suis un peu en retard mais j'espères que vous

allez apprécier mes photos.

Eh oui !! Ce chaton a eu bien sa jolie robe de papa

noel en miniature!!

waaawwEt bien ce lui lá a eu son cadeau ..Il a l'air bien heureux

avec cet ours qui l'aide peut etre á dormir.

Chaque enfant a besoin de jouer et je crois que chaque

enfant a eu son cadeau ....N'est-ce pas???

j_ai_froidOHHHH!! Le pauvre chaton a tellement froid

qu'il s'est endormi auprès du chauffage.

Mais moi aussi j'ai froiiid...Il neige partout!!

chat_et_son_litTrès mignon celui là ...Il a trouvé la meilleure

place dans le lit de BARBIE parcequ'elle est

partie passer le réveillon avec ces

amis...Super !!

ma_tete___Celui là a vraiment de la fièvre à cause de ce

froid...Le pauvre n'est pas habitué.

Il me fait penser à ma chère grande mère qui

elle aussi met du citron autour de sa tete s'elle

est malade...Bon conseil je crois??!!

Publicité
Commentaires
K
Salut ma fille ...des photos terriblement jolies....je t'aime beaucoup...continue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
maroua
  • Je suis une fan des photos...je voudrais partager avec vous ce que j'ai....et j'éspère recevoir pleins de visites de votre part.....Alors : soyez nombreux,je veux avoir beaucoup de nouveaux amis ou amies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité