Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroua
maroua
Archives
17 août 2009

DES CHATS ADORABLES!!!!!!

chatQuelle belle

chatte....pendant que je

me balade dans le

net ,elle a attiré mon

attention.....trop

mignonne!!!!Et aussi le

décor et le regard de ces

yeux comme une STAR!!!!

zwierzaki43vq6Et celui là m'a beaucoup

plu!!Il a l'air d'un

GÉNIE!!!!Malgré son âge,

il n'a qu'un but: lire et lire

et ne jamais perdre de

temps.....Alors les

enfants faites comme

lui ...c'est un bon exemple...

Publicité
Commentaires
K
Bonne fête à toi aussi...merci et biz
N
Aid Moubarak !!!!!!!!<br /> Gros bisous
M
encore merci tata Souka....biz
S
J'adore les chats j'en ai adopter jusqu'a 3 siamois ,2 sont mort et l'un je l'ai laisser chez mamam lors mon depard au canada.Bisous
M
Merci beaucoup tata Samira.....bizou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
maroua
  • Je suis une fan des photos...je voudrais partager avec vous ce que j'ai....et j'éspère recevoir pleins de visites de votre part.....Alors : soyez nombreux,je veux avoir beaucoup de nouveaux amis ou amies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité