Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroua
maroua
Archives
27 juillet 2009

GARDE À VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ecureuilSalut tout le monde!

Durant ma promenade dans le net ,

Cette photo a volé toute mon attention.

UN ÉCUREUIL mais pas comme les autres.

C'est un vrai soldat,il ne lui manque rien.

Mais je crois qu 'il est un peu soucieux;

Il se demande encore :Il va être transféré

à Afghanistan ou bien à l'Irak?????!!!!????

www.lesanimauxdroles.com

AMUSEZ VOUS BIEN>>>>>>>>>

Publicité
Commentaires
K
un soldat trés mignon..j'aime bien savoir ou il a acheté ses vêtements de soldat??.....courage
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
maroua
  • Je suis une fan des photos...je voudrais partager avec vous ce que j'ai....et j'éspère recevoir pleins de visites de votre part.....Alors : soyez nombreux,je veux avoir beaucoup de nouveaux amis ou amies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité