Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroua
maroua
Archives
29 juillet 2009

ENDORMIS TOUT LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anon_et_b_b__endormis_Voyez vous ce que

je vois??!!??

C'est tellement émouvant,et

plein d'innocence.

Un beau petit garçon endormis

à côté d'un ânon tout mignon.

L'amitié peut unir toutes les

créatures par un lien très solide

et très fort.

C'est pas seulement les gens qui

b_b__et_chat_endormis

peuvent avoir des amis ,mais aussi

les animaux peuvent faire mieux.

Je vous conseille tous : ''SOYEZ DE

BONS AMIS ENTRE VOUS.''

Regardez aussi ce bébé à

côté de ce grand chat.

C'est génial...n'est ce pas????

www.photos.linternaute.com

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup tata Souska....bizou
M
merci beaucoup tata Samira....bizou
S
Trop cool.Bisous
L
Craquant !
T
marouaaaaaaaaaa ..... .....c est super bizouuuuuuuuu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
maroua
  • Je suis une fan des photos...je voudrais partager avec vous ce que j'ai....et j'éspère recevoir pleins de visites de votre part.....Alors : soyez nombreux,je veux avoir beaucoup de nouveaux amis ou amies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité