Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroua
maroua
Archives
21 juillet 2009

SALUT À TOUS!!!!!!

                                                                                                                                                                                                                                                  SALUT..JE SUIS MAROUA,7ANS ET DEMI,3ÉME ANNÉE DANS L'ÉCOLE PRIMAIRE....J'AIME LES PHOTOS

ET TOUT CE QUI EST NOUVEAU..J'AIME AVOIR BEAUCOUP DE AMIS [ES].....

BON,JE PARTAGE AVEC VOUS CETTE JOLIE PHOTO DU JARDIN ''AMSTELPARK'' À AMSTERDAM...S6300121TRÈS

JOLIE,N'EST CE PAS..DES COULEURS

VIVANTES POUR UNE VIE PLUS

SAINE.

LA HOLLANDE EST TRÈS RECONNUE

PAR CES JARDINS SPLENDIDES..ET

RECONNUE AUSSI ,ET MÊME CÉLÈBRE

PAR CES FLEURS MULTICOLORES ET

FASCINANTES.

Publicité
Commentaires
H
salut çava c est houssine
T
salut mrioua...........tu as créer un blog c est genial ****bravo****
M
merçi a toutes ma famille
M
merçi a toutes ma famille
K
courage ma fille ...tu as eu ton blog ou tu peux publier tous les photos et les videos que tu aime......il faut toujours chercher le nouveau et le meilleur.....belle photo des fleurs et belle fille aussi qui s'appelle MAROUA...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
maroua
  • Je suis une fan des photos...je voudrais partager avec vous ce que j'ai....et j'éspère recevoir pleins de visites de votre part.....Alors : soyez nombreux,je veux avoir beaucoup de nouveaux amis ou amies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité